Suite de salon Loisirs créatif à Bordeaux

Publié le par Céline

J'y ai découvert un socièté allemande qui vend des objets en contre-plaqué ou en bois naturel ou déja peint avec rubans en organza pour faire des suspensions, des carillons et bien d'autres choses. C'est super joli !!!
Je vous recommande d'y aller jeter un coup d'oeil  (www.loisirs-creatifs.de) !!! ils sont aussi sur d'autres salon partout en France, en Espagne et en Angleterre. Vous trouverez leur agenda sur leur site.




Voici, ce que je leur ai acheté :




Les prix varient entre 0.30 € à 3.90 € le motif. Je les ai prix brut afin de les peindre ou de les vernir selon mon envie.

Voili, voilà toutes mes emplettes de ce week-end !!!



Publié dans milleetunepetitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article