Salon loisirs créatifs de Bordeaux de novembre 2006

Publié le par Céline

Samedi, je suis allée au Salon loisirs créatifs de Bordeaux et je n'ai pas été déçue !! Que de belles choses, de découvertes et d'achats biensûr !!! Je vous montre tout cela.

Il y avait le stand de Cousines et compagnie (http://www.cousines-et-cie.fr)

J'ai craqué sur ce kit banniére "Une pomme par jour" avec broderie de perles (nouveauté sept 2006)



Puis, cette fiche de la Sylphide Toquée. J'ai justement un tablier qui n'attend plus qu'à être brodé !!





J'ai fait l'achat de quelques coupons, au cas ou j'en manquerai, hihihi !!!!

Des coupons de lin naturel à carreaux beige et bordeaux achetés au Lin d'ACB (boutique à Puilboreau prés de La Rochelle). Ils ont de superbe tissus, dentelles, etc... Je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site : www.lin-acb.com

La toile aïda naturel acheté aux "Tissus de tradition" (www.lestissusdetradition.fr). Boutique à Pernes-en-Artois (62550).  Ils vendent en coupon mais aussi au métre. Toile pour faire des torchons, des nappes, des tabliers, etc...

Quelques "breloques" qui viendront agrémenter mes broderies :

- les coeurs acheté à  "La perlerie" Rue sainte Catherine à  Bordeaux
- le balai et les ciseaux à Créa mini (17800 MONTFILS) www.crea-mini.com


Publié dans milleetunepetitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa tes achats, les autres bordelaises et moi y avons également passé une partie de la journée !!!!!
Répondre