Anniversaire de Véro

Publié le

Et toc, 2 articles le même jour !!

Bon d'accord......, cela faisait 5 mois que je n'ai rien publié.....

Voici le petit présent que j'ai offert à Véro

C'est un free de corinne Leroy, brodé avec fils Atalie "Chicorée"
Y était joint une boîte en fer gris veilli et des petits cadres (désolée pas de photos) dont elle pourra se servir pour faire des miniatures. Mais je laisse libre cours à l'imagination débordante de Véro.

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog joli relooking !<br /> ravisant le cadeau de véro !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHHHHHHHHHH que c'est magnifique et que de douceur. Je te reconnais bien là !!!<br /> Montres nous plein de belles choses comme cela, j'en veux !!!<br /> Belle journée à toi<br /> gros kisooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très beau tout en douceur!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre