En Hollande !!!! ???? Non !!!

Publié le par Céline


Eh bien non, ce n'est pas en Hollande !!!

C'est un champs de tulipes remontant à l'époque romaine dans les vignes du Bordelais. Plus précisément à Saint Brice, petite commune à 50 kilométres de Bordeaux.
Commune où nous avons une maison de campagne (maison de ma grand-mère maternelle) et où j'y ai passé mes vacances d'enfance, que de bons souvenirs !!
Le propiétaire n'utilise pas de désherbant, ni de produits chimiques pour préserver cette nature si magnifique. C'est comme cela que l'on peut admirer à la fin avril toutes ses belles tulipes !!!
Alliant mon autre passion, la photo, je n'ai pu résister à prendre des photos pour immortaliser cette explosion de couleur écarlate.



On y trouve aussi des anémones.

Merci Dame Nature !!!

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette photo d'Anemone, car j'aime bcp les petits bouquets chez le fleuriste de cette fleurs, mais jamais vu pousser dans un champs... Habitant en Belgique, donc pas loin de la Hollande, les champs de tulipes, j'ai pu les visiter a plusieurs reprises. carinne
Répondre