Salon loisirs créatifs de Bordeaux

Publié le

En compagnie de ma soeur qui venait pour la première fois, nous avons arpenter en long et en travers les allées de ce salon. Il y manquait aussi beaucoup d'exposants comme à celui de Toulouse. Mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.
J'y ai croisé Sylvie et sa fille Anne-charlotte et Véro, studieuse devant sa machine à coudre !!!

Chez Anny boutique



































Chez point par point
Une toile C mon monde "Petit biscuit"
De la toile taupe et parme



















Le semi kit d'Atalie




























Chez Saperlipo'patch
Des tissus Tildas




















Chez le poulailler de bricolette





















L'écossais rose chez Cann'elle





















Chez les Allemands (je ne me rapelle plus leur nom !!) les rubans et croquets sinon le ruban Tildas chez Le poulailler de bricolette





















Bon maintenant, je pousse les murs de la voisine pour caser tout ça !!!



Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups ! que de jolies choses à venir !
Répondre
S
Kikou, Je ne repeterais ce qu'ont dit les copines, seulement aller !!!!! au boulot !!!!!!
Répondre
K
Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'exposants!!!!maintenant  au boulot!!!biseskaren 
Répondre
D
oupss !!!!! tu as fait chauffer la CB ..........Mais c'est trés beau tout cela et je m'attends à voir des merveilles !!!Plein de bisous de DD
Répondre