Fleurs Fleurettes

Publié le

Bon, sous la pression d'amies brodeuses (hihihihi !!! :):):), d'une belle journée ensoleillée dans un long week-end et aprés avoir récuperer mon APN, voici toutes les conditions réunies pour prendre des photos afin de mettre à jour mon blog.

Donc pour commencer, une fiche EmmaR "Fleurs, Fleurettes" montée en coussin aux couleurs printaniéres : vichy petits et grands carreaux rose et tissus uni vert anis.
Oui, je sais, ce ne sont pas les couleurs de saison (l'automne) mais disons que j'ai pris du retard dans la mise à jour de mon album !!! Ce petit coussin attendait sagement sur le coffre de ma chambre depuis le printemps d'être photographié.

J'aime cette créatrice qui nous propose de broder divers points spéciaux. Le point d'araignée est mon préféré (et portant j'ai une sainte horreur de ces bêbêtes) mais c'est super simple à faire et c'est du "Plus bel effet" !!!
















































































































   

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très frais  BAVO!!!
Répondre
D
Céline , ce coussin est merveilleux de douceur . J'adore ces couleurs Il est vraiment bien réussi Plein de bisous de DD
Répondre