Dessus de lit en patchworck

Publié le

Voici mon dessus de lit en patchwork  fait il y a ........euhhhh......ouhhhh environ 14 ans !!!
J'étais bien jeune à l'époque !!!
undefined
Les détails :
undefined
undefined
undefined
undefined
Le dessous :
undefined

Publié dans PLAID

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> il est splendide ce patchwork ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Que c'est beau...Ca manque à mon tabeau de chasse... Je vais m'y mettre.laurence
Répondre
S
Kikou, ne serais tu pas un peu cachetière ???????? Il est Magnifique !
Répondre
P
Félicitations, je fais du patch depuis 1999, j'ai moi aussi fait un dessus de lit, mais il n'est pas quilté. Bisous Noëlla -patch45
Répondre
F
Meme avec quelques années, je le trouve bien beau. Bravo pour ton ouvrage. Je te souhaite un bon week end. A bientot mchantal63bisesssssssssssss
Répondre